Le scanner bureautique Brother ADS-4300N est le partenaire idéal des professionnels. Avec l'interface USB 3.0, l'entrée USB et le réseau Ethernet, vous pouvez numériser vos documents et les partager en toute sécurité sans utiliser d'ordinateur.
Les travaux de la dématérialisation sont en plein essor : numérisation des factures, fiches de paye, archives comptables et notariales. La numérisation permet l’accès immédiat à l’information ! La dématérialisation pose les enjeux de la sauvegarde, de l’accès et de la fiabilité des données. Depuis la réforme du Code civil en 2016, l’Article 1379 implique qu’une copie numérique a la même valeur qu’un document original.
Le scanner de documents Brother ADS-4300N offre la possibilité de numériser sur le réseau sans avoir à se connecter à un PC central ou installer un logiciel sur plusieurs terminaux. Cela permet de partager l'information entre les équipes avec une implication minimale de l'utilisateur. Le scanner numérise vers e-mail, fichiers, images et FTP/SFTP. Sa fonction de numérisation vers une clé USB assure aux utilisateurs de numériser instantanément leurs documents en mode nomade sans avoir à passer par leur PC. Le scanner permet la numérisation de nombreux types de documents avec des grammages allant de 40 à 200 g/m² (papier épais, carte d'identité...). Les fonctionnalités avancées de traitement d'image telles que la rotation automatique, le calage des feuilles et la suppression des pages blanches permettent de réduire le temps passé à la correction manuelle. Le chargeur de documents de 80 feuilles est incliné pour éviter tout risque de bourrage.
Scanner de documents
Rapide et fiable
Simple et intuitif
Vitesse : Jusqu’à 40 pages par minute
Recto-verso
Chargeur automatique de documents : 80 feuilles
Résolution : 600 x 600 dpi
Connexion : USB / Réseau Ethernet
Numérisation depuis un smartphone avec Brother Mobile Connect