01 34 47 48 00
(08h00-18h30)
Consulter nos catalogues
4,6/5
Trustpilot
0
Reprenez vos achats ! Reprenez vos achats là où vous vous étiez arrêté.
  • Porte vues Budget A4 - 20 pochettes - Noir - 1
  • Porte vues Budget A4 - 20 pochettes - Noir - 2
Porte vues Budget A4 - 20 pochettes - Noir - 1
Porte vues Budget A4 - 20 pochettes - Noir - 2
WW - 53028-00J

Porte vues Budget A4 - 20 pochettes - Noir

En stockLivré en 24/48h
Jusqu'à  -7 %
À partir de
3,59 €HT

unité


  • Capacité (Nb feuilles) : 40 feuilles
  • Couleur : noir
  • Format du papier : A4
Voir la description détaillée

Caractéristiques

Capacité (Nb feuilles) :
40 feuilles
Couleur :
noir
Nombre de pochettes :
20
Type de produit :
Porte-vues

Description

Idéal pour les présentations, les documentations et tous les archivages professionnels ou personnels, ce porte-vues constitue une manière intelligente d'organiser vos documents.

Les porte-vues au format A4 sont parfaits pour organiser vos fichiers, stocker vos documents, présenter vos idées et retrouver rapidement vos feuilles volantes. Chaque porte-vues est doté d'une couverture rigide et résistante en polypropylène et contient des pochettes transparentes pour une utilisation plus rapide. En outre, le classeur est également doté d'une pochette sur la tranche pour simplifier la personnalisation et l'identification. Idéal pour une utilisation professionnelle et/ou personnelle, le porte-vues permet de ranger et de protéger à long terme vos documents importants.

  • Classement quotidien des documents
  • Format : A4
  • Accès facile au contenu des fichiers et des documents
  • Pochette sur la tranche pour simplifier la personnalisation et l'identification
  • Solide et professionnel
  • Pochettes : 20, transparentes
  • Couleur : noir

Porte-vues avec pochette de tranche noir : un accessoire de classement pratique


La sobriété est de mise avec ce porte-vues noir en polypropylène. Très pratique, il vous accompagne dans vos diverses tâches professionnelles pour mettre en valeur votre travail. Avec ce produit, vos documents sont organisés et facilement consultables comme dans un classeur.

Cet accessoire de classement est à avoir toujours à portée de main pour valoriser :

  • vos rapports internes ;
  • vos présentations ;
  • vos projets ;
  • vos réalisations ;
  • vos cahiers de consignes ;

Les pochettes fixes sont composées de polypropylène lisse impeccablement transparent pour une parfaite visibilité de leur contenu. La couverture, quant à elle, est rigide pour offrir une excellente résistance et une totale opacité. Étanche, elle protège efficacement vos documents de l’humidité et dissimule son contenu pour préserver sa confidentialité. Ses dimensions sont parfaites pour accueillir des feuilles au format A4. Il s’agit du format le plus utilisé au quotidien dans le milieu professionnel. L’intérieur est constitué de 20 pochettes transparentes. Chaque pochette permettant de consulter les 2 faces d’un document recto-verso ou 2 feuilles insérées dos à dos. Ce modèle offre donc un nombre de 40 vues au total.

Design classique et élégant pour ce porte-vues Budget


Classez facilement vos dossiers importants grâce aux pochettes transparentes de ce protège-documents au design sobre et élégant. Ajoutez ce porte-vues avec pochette de tranche noir à votre liste d’achats et commandez-le en lot pour bénéficier d’une belle remise. Vendu en lot, vous ferez en effet davantage d’économies en commandant un pack de plusieurs unités de cette référence. Rigide, la couverture de votre porte-vues Budget facilite le classement vertical. Glissez votre produit avec pochette de tranche noir dans un porte-revues ou entre 2 classeurs pour gagner de l’espace. De plus, celle-ci est pourvue d’un porte-étiquette ressemblant à une pochette. Cet accessoire est très utile pour personnaliser votre porte-vues. Glissez dans le porte-étiquette le nom de votre projet, le logo de votre entreprise ou de votre service. Cela vous aidera à identifier et à indexer très rapidement le contenu du porte-vues.

Parcourez notre catalogue pour découvrir les fournitures de bureau spécialement sélectionnées pour répondre aux besoins des professionnels : protège-documents en polypropylène recyclé de différentes couleurs, papier d’impression recyclé, calculatrice de poche ou porte-revues en PVC soudé.