Planning pour documents A4 composable selon vos besoins !
Composez la dimension de votre tableau planning A4 de Paperflow selon vos besoins : l'élément départ comprend une première colonne de 10 cases porte-noms pour les noms de services ou des personnes et 2 colonnes de 10 cases pour documents jusqu'au format A4 ainsi qu'une case de réserve. Un élément suivant de 2 colonnes ou un élément complément d'une colonne peut lui être facilement juxtaposé. La structure et les cases du planning sont en polystyrène choc ultra résistant de coloris gris.
Tableau planning 20 cases A4, 10 cases porte-nom et 1 case réserve = élément départ
Dimensions utiles case porte-nom : H.29,5 x L.10 cm, épaisseur 1 cm
Dimensions utiles case A4 : H.29,5 x L.23,4 cm, épaisseur 1 cm
Dimensions utiles case réserve : H.29,5 x L.57 cm, épaisseur 2 cm
Bord visible des documents : 9 cm
Bloc planning livré monté avec trous pour fixation (visserie non fournie)
Matière : polystyrène choc 100% recyclable
Dimensions extérieures : H.126,3 x L.58 cm x P. 4,6 cm