01 34 47 48 00
(08h00-18h30)
Consulter nos catalogues
4,6/5
Trustpilot
0
Reprenez vos achats ! Reprenez vos achats là où vous vous étiez arrêté.

Mon compte

Les questions les plus fréquemment posées

Mon compte

Notre site a changé ! Pour votre première connexion, il peut être nécessaire de supprimer les cookies de votre ordinateur. Suivez la marche à suivre ci-dessous ou contactez-nous via le chat ou par téléphone au
01 34 47 48 00.

La marche à suivre pour les différents navigateurs :
Google Chrome | Mozilla Firefox | Microsoft Edge | Safari

J'ai oublié mon mot de passe ou mon mot de passe ne fonctionne pas

Vous avez oublié votre mot de passe :

Vous avez cliqué sur "Se connecter" mais vous avez oublié votre mot de passe. Saisissez votre identifiant puis cliquez sur suivant, l'option "Mot de passe oublié ?" est alors affichée. Un lien de réinitialisation vous sera envoyé sur votre adresse email. Ce lien n'est valable qu'une seule fois, s'il devient inactif renouvelez l'opération.

Si vous êtes connecté, vous pouvez modifier votre mot de passe en cliquant ici ou alors en suivant la marche suivante :
Cliquez sur "Mon compte", "Votre compte" puis "Mot de passe".

Votre mot de passe ne fonctionne pas :

Vérifiez que les touches "Majuscule" et "Verr Num" de votre clavier ne soient pas activées, ou au contraire omises si votre mot de passe contient des lettres majuscules.

Si malgré ces précautions, cela ne fonctionne toujours pas, merci de nous transmettre votre demande via le formulaire. Par ailleurs, nos conseillers sont à votre écoute au 01 34 47 48 00 (numéro non surtaxé).

Si vous souhaitez changer de mot de passe, veillez à ce qu'il contienne au moins 8 caractères dont 1 chiffre, 1 lettre majuscule et 1 lettre minuscule

Pour modifier votre mot de passe maintenant, cliquez ici.

J'ai oublié mon identifiant ou mon identifiant ne fonctionne pas

Vous avez oublié votre identifiant :

Vous pouvez trouver votre identifiant sur votre dernière facture avec la mention "votre identifiant sur jpg.fr :"

Sinon, vous pouvez en faire la demande via notre formulaire en cliquant ici, sinon nos conseillers sont à votre disposition au 01 34 47 48 00 - (numéro non surtaxé)

Votre identifiant ne fonctionne pas :

Vérifiez que les touches "Majuscule" et "Verr Num" de votre clavier ne soient pas activées, ou au contraire omises si votre mot de passe contient des lettres majuscules.

Si malgré ces précautions, cela ne fonctionne toujours pas, merci de nous transmettre votre demande via le formulaire. Par ailleurs, nos conseillers sont à votre écoute au 01 34 47 48 00 (numéro non surtaxé).

Comment créer mon compte sur le site internet ?

Pour créer un compte, il vous suffit de cliquer sur "Se connecter", en haut de notre page internet. Cliquez ensuite sur "Créer un compte" puis renseignez les informations nécessaires à la création de votre compte.

Comment changer mes coordonnées ou mot de passe ?

Pour modifier à tout moment vos données personnelles enregistrées sur votre compte, vous devez d'abord vous identifier. Ensuite dans "Mon Compte", cliquez sur "Votre Compte", puis cliquez sur les informations que vous souhaitez modifier.

Si malgré ces précautions, cela ne fonctionne toujours pas, merci de nous transmettre votre demande via le formulaire. Par ailleurs, nos conseillers sont à votre écoute au 01 34 47 48 00 (numéro non surtaxé)

Je ne souhaite plus recevoir vos offres commerciales

Vous pouvez gérer vos abonnements à nos offres commerciales depuis la rubrique Mon compte. Dans la rubrique "Abonnements", décochez les informations à modifier et enregistrez votre modification.

Pour des raisons techniques de mise à jour informatique les demandes de désinscription peuvent prendre plusieurs jours avant d'être effectives.

Si vous ne souhaitez plus recevoir nos catalogues papier faites votre demande par formulaire.