Un cahier-trieur pour organiser efficacement vos notes avec fermeture par élastique. Couvertures assorties aux couleurs fraîches et un papier de qualité : (re)découvrez le plaisir d'écrire avec les cahiers Clairefontaine.
Le cahier Linocolore Proactiv'Book de la marque Clairefontaine conjugue fonctionnalités et plaisir d'utilisation. Sa couverture rigide aux couleurs fraîches et acidulées est composée de polypropylène rainuré translucide 8/10e très résistant et inusable. Pour une organisation optimale, il est doté d'une fermeture par élastique et d'une pochette trieur transparente avec 5 intercalaires et un jeu d'étiquettes adhésives de couleur pour personnaliser les onglets. Pratique, la reliure à spirale permet une ouverture à 360° du cahier, pour une prise de notes recto-verso facilitée. Son grand format A4+ est adapté tant à l'école qu'au bureau, pour une utilisation quotidienne. Héritier du savoir-faire Clairefontaine, le papier vélin velouté 90 g/m² permet d'offrir un vrai confort d'écriture.
Cahier à spirales avec pochette trieur 5 compartiments
Fermeture par élastique
Pochette trieur transparente 5 intercalaires avec jeu d'étiquettes adhésives de couleur pour personnaliser les onglets
Ouverture à 360°
Couverture inusable en polypropylène rainuré translucide
Papier vélin velouté 90 g
Certifié PEFC
Réglure : petits carreaux 5x5
Nombre de pages détachables perforées 4 trous : 160
Format : A4+ (22,5 x 29,7 cm)
Coloris couvertures : assortis Fresh
Clairefontaine, papier d’exception depuis plus de 165 ans
Papeterie, fournitures scolaires et de bureau, la qualité Clairefontaine se retrouve au fil des pages.
Implantée en France depuis 1858, Clairefontaine est le seul papetier transformateur en Europe de l’Ouest à produire son propre papier dans son usine historique d’Étival-Clairefontaine dans les Vosges.
Un savoir-faire unique qui s’exprime au travers d’un papier Vélin velouté 90g/m2 incomparable, doté d’une opacité, d’une blancheur et d’une douceur exceptionnelle, certifié selon les articles PEFC ou FSC et plébiscité par les consommateurs de par le monde.