- Jusqu'à -10 %
avis clients
Une armoire design de conception écologique, alliant qualité de durabilité. Montage facile en moins de 5 mn, sans outil et sans vis !
L'armoire EasyOffice offre une solution de rangement solide et design à la fois. Elle résiste aux chocs et aux rayures grâce à une structure interne en acier et un corps en polystyrène teinté. Elle est également écologique avec 85% du plastique issu de matière recyclée pour le corps noir et 20% pour les autres coloris et sera recyclable à 100%. Cette armoire fabriquée en Europe offre des finitions soignées avec une partie supérieure de finition aspect laqué en ABS et des angles arrondis qui lui permettent de s'intégrer harmonieusement dans l'espace.
La fermeture à rideaux est pratique, résistante et esthétique. Les rideaux s'ouvrent totalement dans les parois, permettant ainsi un accès et une visibilité optimale du contenu de l'armoire et des tablettes. L'ouverture et la fermeture se font avec aisance grâce aux poignées encastrées. Les portes à rideaux se ferment grâce à une serrure à double sortie (2 clés numérotées fournies).
Le rangement se fait grâce à 2 tablettes en métal noir, d'une charge utile de 75 kg chacune. Elles possèdent un repli pour accueillir jusqu'à 80 dossiers suspendus par tablette, en lecture verticale. Chaque tablette peut également servir à ranger jusqu'à 11 classeurs dos 7,5 cm ou 10 boîtes d'archives dos 8 cm.
L'armoire à rideaux Paperflow EasyOffice, recyclable à 100%, offre une solution de rangement durable et respectueuse de l'environnement, idéale pour les espaces de bureau modernes soucieux de leur impact écologique.
L'armoire à rideaux Paperflow EasyOffice est également très appréciée pour sa facilité de montage, ce qui en fait une option particulièrement attrayante pour les bureaux qui nécessitent une solution de rangement efficace et rapide à installer. Conçue pour être assemblée sans outils complexes ni aide professionnelle, elle peut être mise en place en un temps record, permettant une intégration immédiate dans n'importe quel espace de travail.