Élevez votre confort au quotidien avec les accoudoirs 1D ajustables pour siège Alaia, conçus pour s'adapter parfaitement à votre espace de travail et à vos besoins !
Les accoudoirs 1D réglables pour siège Alaia, sont conçus pour améliorer votre confort au travail. Ces accoudoirs offrent une flexibilité exceptionnelle avec un réglage en hauteur sur 8 cm, verrouillable en 8 positions différentes grâce à un bouton pratique. Les manchettes, fabriquées en polyuréthane noir injecté, reposent sur une robuste platine en acier pour une durabilité accrue. Les supports d’accoudoirs, en polyamide renforcé de 30 % de fibres de verre, garantissent une solidité et une stabilité exemplaires. Enfin, ajustez facilement la hauteur grâce aux manettes confort en polyuréthane souple, conçues pour une manipulation aisée. Ils s'adaptent complètement aux besoins et aux préférences de l'utilisateur. Optez pour ces accoudoirs 1D et transformez votre siège Alaia en un havre de bien-être et d’efficacité.
Paire d'accoudoirs 1D ajustables pour siège Alaia - Noir>/li>
Réglage en hauteur : Oui
Ajustement : Course 8 cm, blocable 8 positions par bouton
Confortable et solide : Manchettes en polyuréthane noir injecté sur platine en acier
Conception : Supports d’accoudoirs en polyamide chargé 30 % fibre de verre
Accoudoirs vendu par 2
Garantie : 5 ans
Pourquoi utiliser des accoudoirs ?
Les accoudoirs sont recommandés par les ergonomes et la médecine du travail pour améliorer la posture et réduire la tension sur les épaules et le dos, surtout lors de longues périodes assises. Ce soutien supplémentaire est essentiel pour maintenir le confort et prévenir les douleurs, rendant chaque siège plus adapté aux besoins ergonomiques des utilisateurs. Soutenir les coudes et donc soulager les muscles des épaules est essentiel. En appuyant les coudes sur les accoudoirs plutôt que sur la table, on évite notamment de se pencher en avant et d'exercer une pression supplémentaire sur les coudes. Ça permet également de rester bien droit et donc de garder une bonne posture.