Porte-copie conçu pour améliorer votre posture au travail, idéal pour un espace de travail ergonomique !
Le support-documents Easy Guide de Fellowes est incliné et amovible, il vous aide à garder votre bureau organisé. Il se positionne entre l'écran ou l'ordinateur portable et le clavier et les rebords peuvent supporter des catalogues ou des livres jusqu'à 5 kg. La plate-forme principale glisse librement en avant pour couvrir le clavier créant une zone d'écriture ergonomique, avec un plateau amovible pour les accessoires et les câbles. L'angle est facilement réglable entre 7.5 ° et 37.5 ° pour avoir un angle de vue optimal. Pour plus de robustesse et de stabilité, des pieds en caoutchouc sont intégrés. Il est accrédité par Fira International, un accréditeur ergonomique indépendant.
Porte-copies à placer entre l'écran ou l'ordinateur portable et le clavier
Ergonomique : évite les tensions des cervicales et des épaules en se réglant sur le bon angle
Plate-forme principale coulissante pour créer une zone d'écriture ergonomique
Le rebord peut supporter des catalogues ou des livres jusqu'à 5kg
Angle facilement réglable entre 7.5 ° et 37.5 °
Plateau amovible pour les accessoires et les câbles